Ce qu'ils m'ont dit, ce qu'ils vous disent !

Couverture du livre « Ce qu'ils m'ont dit, ce qu'ils vous disent ! » de Martine Dumas aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Vous pourriez vous dire : « Encore un livre traitant des Êtres de Lumière et de leurs messages. » Oui, mes bien Chers Frères, un recueil de cinquante-trois messages vous est aujourd'hui présenté et je ne peux que vous encourager à en prendre connaissance pour vous faire votre propre idée de ce que nous, les Êtres de Lumière, nous vous apportons et ce que nous vous révélons aussi ! Nous vous voyons trop souvent vivre en vous débattant dans des problèmes divers et souffrir de stress ou de dépression et nous avons décidé de venir vous aider à être beaucoup plus réfléchis, responsables et réellement acteurs de vos vies. Le livre qui vous est proposé poursuit ce but, nous espérons que malgré la gravité de quelques sujets traités, il vous fera aussi sourire et que surtout, il vous donnera le courage de reprendre les rênes de votre existence !