Ce qu'il n'est pas Tome 2

Couverture du livre « Ce qu'il n'est pas Tome 2 » de Bingo Morihashi aux éditions Akata
  • Editeur : Akata

Aime-t-on quelqu'un pour son âme ? Ou pour son corps ? Après le phénomème Celle que je suis, Bingo Morihashi revient avec une saga de roman en 6 tomes, mettant en scène un lycéen vivant en colocation avec un homme transgenre. Une série à dévorer au fil des saisons !
Malgré ce qu'il ressent,... Voir plus

Malgré ce qu'il ressent, Shirô s'est promis de rester pour toujours ami avec Mirai. C'est dans ce contexte particulier que, profitant des vacances d'été, les deux adolescents partent en excursion, en compagnie de Miyoshi et Wada. Mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévues, et Mirai pourrait bien avoir besoin du soutien de son colocataire... Le second semestre s'annonce alors particulièrement mouvementé, entre festival culturel à préparer et sentiments refoulés...