Ce qu'il n'est pas Tome 1

Couverture du livre « Ce qu'il n'est pas Tome 1 » de Bingo Morihashi aux éditions Akata
  • Editeur : Akata

Aime-t-on quelqu'un pour son âme ? Ou pour son corps ? Après le phénomème Celle que je suis, Bingo Morihashi revient avec une saga de roman en 6 tomes, mettant en scène un lycéen vivant en colocation avec un homme transgenre. Une série à dévorer au fil des saisons !
Shirô, fatigué de vivre... Voir plus

Shirô, fatigué de vivre entouré de ses soeurs et de sa mère, a décidé de finir ses études en internat, loin de Tokyo ! C'est donc très enthousiaste qu'il part à Hiroshima, pour vivre ses années lycée dans l'indépendance et l'insouciance. Pourtant, ce nouveau quotidien lui réserve une surprise de taille : Mirai, son colocataire, se révèle être un homme transgenre. Mis dans la confidence, Shirô devra l'aider à protéger son secret, tout en menant de front révisions, vie amoureuse et petit boulot