CE QUI LABOURE NOS COEURS

Couverture du livre « CE QUI LABOURE NOS COEURS » de Nick Henri Et Hélène aux éditions Ampelos
  • Editeur : Ampelos

" En pleine attaque (bataille de la somme où il sera blessé) le pasteur Nick, dont la haute silhouette (toujours surchargée de musettes,couvertures,paquets divers,tout cela destiné aux blessés) apparaissait au milieu des combattants chaque fois qu'il y avait un coup dur".

Toujours d'une rare... Voir plus

Toujours d'une rare richesse,ce quatrième tome de la correspondance Nick suit l'aumônier Henri Nick de la somme à Verdun,toujours dans l'action et la compassion;ses lettres éclairent les problématiques humaines, militaires,religieuses,domestiques et philosophiques de la vie au front.