Ce que porte Edgar

Couverture du livre « Ce que porte Edgar » de Clémence Chambeslin aux éditions Premier Acte

Sur une plage de Saint-Malo, un petit garçon est assis sur les genoux de son père. Très vite, le destin lui forgera un tout autre avenir que celui que ses parents avaient imaginé. Dès les premières pages, "Ce que porte Edgar" déroule l'histoire d'Edgar, 16 ans, en pleine quête d'identité, dans un monde où chacun cherche son chemin. Enseignante en Collège et Lycée, Clémence Chambeslin a été toute sa vie aux premières loges de cette période fascinante de la vie, où tout semble réalisable. Dans ce deuxième roman, l'autrice déroule une fresque captivante, composée de personnages de tous âges. Leurs aventures nous rappellent que tout bien considéré, pour chacun d'entre nous, tout demeure véritablement possible.