Ce que nous donne la nature

Couverture du livre « Ce que nous donne la nature » de Radka Piro et Anastasiia Moshina aux éditions Gerfaut
  • Editeur : Gerfaut
  • EAN : 9782351912683

T'es-tu déjà demandé d'où provenaient le dessert que tu manges, les couverts, ton assiette ou la chaise sur laquelle tu es assis(e) ? C'est la nature qui nous donne tout ça, mais nous ne pensons que trop rarement au fait que ces objets ont été longs et difficiles à fabriquer.
Combien de... Voir plus

Combien de temps un arbre doitil pousser avant de devenir une chaise ?
Comment le lait de vache a-t-il été transformé en crème glacée ?
Ce livre va te montrer quels matériaux sont utilisés pour fabriquer les objets et les aliments que nous utilisons tous les jours.
Soulève les rabats pour découvrir ce que nous devons à la nature qui nous entoure et qu'il faut protéger.