"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sam, architecte désabusé et alcoolique, sillonne les rues de Paris en direction du Sacré Coeur pour assister à la messe de minuit. Il veut éviter de rester seul, se raccrocher à un peu d'humanité. En sortant de la basilique, il croise Djibril. Leurs solitudes s'entremêlent le temps d'un échange informel. À peine rentré chez lui, Sam a la surprise de découvrir une fillette sur le pas de sa porte. Désespérément muette, elle garde dans son sac un papier sur lequel ont été rédigées quelques lignes énigmatiques : l'expéditrice confie à Sam sa fille Éva et lui demande instamment de ne pas prévenir la police. Qui est-elle ? Pourquoi l'avoir choisi, lui ? Dans quel but ? L'architecte se lance alors sur les traces de l'inconnue.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !