Ce que le coeur murmure

Couverture du livre « Ce que le coeur murmure » de Sylvie Thibaut-Buffart aux éditions Chloe Des Lys

Ce recueil propose des pensées positives à lire pour méditer, se rebooster ou simplement s'ouvrir à la réflexion. Tout en partant de ce que chacun peut vivre ou ressentir, la volonté est de réfléchir au monde qui nous entoure et de susciter le besoin de se recentrer sur l'essentiel, tout en gardant toujours espoir. Qu'on le lise page après page ou dans le désordre, qu'on se pose une question avant de l'ouvrir au hasard, peu importe.