Ce que je peux vous le pouvez aussi

Couverture du livre « Ce que je peux vous le pouvez aussi » de Marga Vianu aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Souvent considérée comme une rareté, Marga Vianu décrit avec humour sa vie de femme ingénieur. Elle change trois fois de pays, quatre fois de nationalité et conte les aventures liées à ses diverses expériences. Les personnes qui croisent son chemin influencent et changent sa vie, la faisant passer d'un rôle de scientifique à une orientation thérapeutique et spirituelle. La rencontre et l'intégration du Tao (la Voie) lui ont permis de partager largement ses connaissances au travers de ses stages et de ses livres. Le sourire, l'humour et le destin inscrit dans son nom - Marga en sanscrit veut dire « la Voie » - l'ont accompagnée pour traverser la vie et ces multiples expériences hors du commun.