Ce que je fais : Tome I

Couverture du livre « Ce que je fais : Tome I » de Damour Laurine aux éditions Le Lys Bleu

Jeanne, jeune comédienne de vingt-deux ans, se trouve entraînée dans une expérience qui transformera son existence le temps d'un week-end. Une rencontre inattendue lui fera découvrir les notions de foi, de paix et d'amour. À travers ses voyages et réflexions, elle partage son parcours avec humour et joie de vivre intense.
Ce que je fais - Tome I vous mène au coeur d'une histoire romantique, invitant chacun de nous à saisir les merveilles insoupçonnées de la vie.