Ce que je fais Tome 3 : Mais tu le comprendras plus tard

Couverture du livre « Ce que je fais Tome 3 : Mais tu le comprendras plus tard » de Laurine Damour aux éditions Le Lys Bleu

Mais tu le comprendras plus tard, troisième volet de la saga Ce que je fais, poursuit les aventures de Jeanne. Sur une plage californienne, encore en quête de sens, elle est sur le point de trouver sa véritable voie. De Paris à Bruxelles, en passant par Londres et l'Écosse, Jeanne entraîne le lecteur dans un périple à la fois géographique et émotionnel, porté par sa joie de vivre et une énergie contagieuse. Chaque étape de son voyage révèle un peu plus sa personnalité, faisant de ce récit une exploration profonde riche en découvertes.