Ce que dieu desire voir en nous - le fruit de l esprit (volume 2)

Couverture du livre « Ce que dieu desire voir en nous - le fruit de l esprit (volume 2) » de Sakala Marc aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414519538
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Ce second volume de CE QUE DIEU DÉSIRE VOIR EN NOUS qui traite du fruit de l'esprit, est un enseignement nécessaire à la préparation de l'épouse du Seigneur, l'Eglise. Les thèmes de la fidélité, de la bénignité, de la douceur, de la tempérance et de l'humilité viennent compléter les riches enseignements du premier volume. En les mettant en pratique vous serez une meilleure version de vous-même en ressemblant davantage à notre Seigneur Jésus-Christ pour Sa seule Gloire.