Ce jour ou je t ai rencontree

Couverture du livre « Ce jour ou je t ai rencontree » de Moulin-Le Hir V. aux éditions Saint Honore Editions

Lou et son père sont en vacances au Japon. Alors qu'ils marchent dans une rue de Kabukicho, elle est éblouie par une forte lumière. Lorsqu'elle retrouve la vue, elle se rend compte que son père n'est plus à côté d'elle. Seulement, il n'y a pas que lui qui a disparu, mais aussi toutes les personnes qui animaient cette rue. Lou part à la recherche de son père sans plus attendre, mais quelque chose cloche. Pourquoi a-t-elle l'impression d'être suivie ?