Cauchemar en cuisine t.2 ; les meilleures recettes de l'émission

Couverture du livre « Cauchemar en cuisine t.2 ; les meilleures recettes de l'émission » de Etchebest Philippe aux éditions M6 Editions

"Dans ce nouvel opus, j'ai sélectionné pour vous 50 recettes. Toutes sont issues des émissions, et sont le fruit de mes rencontres à travers nos belles régions françaises. Dans le respect des produits, pour allier saveur et texture, variété et équilibre. Vous allez découvrir dans cet ouvrage des plats généreux, gourmands et accessibles à tous. Des recettes traditionnelles à partager en famille, entre amis."