Casey

Couverture du livre « Casey » de Caroline Guezille aux éditions Verone
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028402082

« - Il aime mes aubergines, tranche Orchidia en contemplant Milo qui déguste, les yeux mi-clos.
- Non, il a gémi avant. Sur mon os à moelle.
- Menteuse !
- Menteuse, moi ? Mais regarde-le ! Il a l'air de se délecter de ton plat ou du mien à ton avis ?
- Tu ramènes toujours tout à toi parce... Voir plus

- Non, il a gémi avant. Sur mon os à moelle.
- Menteuse !
- Tu ramènes toujours tout à toi parce que c'est ton fils ! Mais qui t'a enseigné ce que tu sais ? Notre mère, peut-être ?
- Mauvaise ! Tu sais bien qu'elle est morte à ma naissance ! Sans coeur ! Tu voudrais me faire pleurer le jour où nous fêtons le succès de ma fille, la chair de ma chair ? Où sont tes propres enfants ?
- Démone ! J'ai tout sacrifié pour vous élever, toi et Lorenzo qui avait à peine 4 ans à la mort de notre pauvre maman ! Tu me reproches quoi ? D'avoir repoussé tous mes prétendants pour vous donner la seule affection, le seul amour que vous ayez jamais eus ?
- Tes prétendants ? Tu les as bien cachés !
- Mauvaise !
- Fielleuse ! » Ça, c'est le quotidien des deux mamas, la mère et la tante d'Eli, jeune professeure de littérature new-yorkaise qui a réussi à fuir l'univers étouffant de ces veuves siciliennes ayant sans doute raté une carrière théâtrale. Mais lorsque la jeune femme et son fiancé Roben recueillent Casey, élève d'Eli et héritière richissime en grand danger, ils n'hésitent pas à la cacher. Ils cherchent alors à percer la véritable identité de cette gamine qui a servi de substitution à la véritable Casey Fitzmartin, décédée accidentellement à l'âge de 2 ans et enterrée secrètement dans le patio familial...Arriveront-ils à démêler l'atroce réalité ?