Carton

Couverture du livre « Carton » de  aux éditions La Pasteque

Après trois ans de travail et surtout d'attente, nous sommes enfin parvenus à boucler l'édition de Carton, notre premier livre érotique.
Loin des clichés et des idées préconçues de la BD érotique, Carton propose une lecture originale et une nouvelle approche du livre collectif et de la... Voir plus

Loin des clichés et des idées préconçues de la BD érotique, Carton propose une lecture originale et une nouvelle approche du livre collectif et de la sexualité;
Chaque auteur devait réaliser une histoire de 8 pages mais dont l'interactivité avec celles des autres serait assurée par un illustrateur unique. La proposition de lecture de Carton est unique: la découverte d'une boîte de magazines cachée sous un lit entraîne le lecteur dans la peau des protagonistes du récit.
De l'acousticophile de Pascal Girard aux marins allemands de Nicolas Mahler, découvrez vous aussi, ce qui à été caché dans ce carton !