Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Ils sont vingt-quatre à tenir les rênes des finances du football, le sport le plus pôpulaire de la planète...
Ce sont les membres du comité exécutif de la toute-puissante FIFA, qui gèrent plusieurs centaines de millions de dollars par an, dont une bonne partie en liquide, dans l'opacité la plus totale.
Leur train de vie ? Très aisé... ce qui n'est guère étonnant quand on découvre qu'à leur salaire confortable viennent s'ajouter des frais personnels souvent surprenants, jamais imposables.
Quant à leur président, Joseph " Sepp " Blatter, le mystère est total sur ses émoluments. Comme son précédesseur, le sulfureux Joao Havelange, il a le sens de la famille, le goût du secret, du pouvoir et de l'argent, et ne recule devant aucun obstacle.
Andrew Jennings a enquêté pendant quatre ans sur les coulisses de la FIFA, sans jamais céder aux pressions. Commissions occultes, élections truquées, marchés suspects et intérêts juteux, rien ne lui a échappé.
Un livre choc, totalement explosif, qui avant même sa parution a provoqué la colère de la FIFA et de son président. Lesquels, ont tenté d'obtenir son interdiction. En vain jusqu'à présent...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"