Cartes postales d'Asie

Couverture du livre « Cartes postales d'Asie » de Marie-Julie Gagnon aux éditions Memoire D'encrier

"Cartes postales d'Asie" rassemble des instantanés écrits sous forme de courriels. Des images surgissent au cours du voyage. Marie-Julie Gagnon relate les principales étapes de son itinéraire : Japon, Thaïlande, Cambodge, Taïwan, Singapour, Hong Kong... Singulier parcours : « Mes parents habitent une petite ville du Lac-Saint-Jean et n'ont jamais pris l'avion. Voir du pays m'avait toujours semblé quelque chose d'inaccessible. » Cet ouvrage allie humour, fraîcheur, anecdotes et aventures. Divertissement garanti !