Carte de france administrative - modele fluorine - poster plastifie a0

Couverture du livre « Carte de france administrative - modele fluorine - poster plastifie a0 » de Editions Geo Reflet aux éditions Editions Geo Reflet

Cette carte de France administrative (métropolitaine et la Corse) est disponible en plusieurs formats et supports. Les nouvelles régions de France métropolitaine avec la Corse selon le nouveau découpage territorial au 1er janvier 2016. Éditée par la Société Géo Reflet, elle a fait l'objet d'un dépôt à la BNF et bénéficie d'un numéro d'ISBN.
L'affiche est au format 60x80 cm (papier couché brillant 135g). Cette carte habille facilement vos murs.
L'ambiance couleur est à dominante rose, d'où son nom de baptême Fluorine.
La carte est aussi disponible dans d'autres coloris, à découvrir dans notre boutique.