Carrefour Comment Changer Le Monde, Avec Les Media ?

Couverture du livre « Carrefour Comment Changer Le Monde, Avec Les Media ? » de Christian De Boisred aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Depuis 20 ans, le Forum Chrétien de la vie active est proposé par la Communauté de l'Emmanuel, à tous ceux, chrétiens ou non, qui veulent se rencontrer et échanger autour des propositions chrétiennes pour la société. Le Forum est animé autour et dans l'esprit des Parcours Zachée, mouvement de (trans)formation dont la vocation est de mettre la doctrine sociale de l'Eglise dans la vie quotidienne. Le Forum a eu lieu du vendredi 26 avril (17h) au dimanche 28 avril 2013 (14h) à Paray-le-Monial J'ai la Foi... Qu'est-ce que cela signifie pour moi ? Quelles différences entre croyance et Foi ? Entre devoir moral et changement de vie ? Entre avoir des valeurs et avoir la Foi ?