Carnets d'Orient : Intégrale vol.1 : t.1 à t.5 : premier cycle : 1830-1954

Couverture du livre « Carnets d'Orient : Intégrale vol.1 : t.1 à t.5 : premier cycle : 1830-1954 » de Jacques Ferrandez aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203014541

Jacques Ferrandez a entrepris de raconter l'Algérie de 1836 à nos jours à travers des destins d'hommes et de femmes anonymes que l'Histoire va emporter. Le trait est fin, les couleurs chaudes. Delacroix plane sur ces carnets d'un peintre qui vont traverser les siècles, d'album en album. Le journal du dimanche.