Carnet de voyage d'un homme libre

Couverture du livre « Carnet de voyage d'un homme libre » de Frank Bruno aux éditions Clementine
  • Editeur : Clementine

Parce qu'il y a deux façons de vivre, deux façons de réagir, quand frappe le malheur, le livre de Frank Bruno s'adresse à tous. De l'Océan Arctique à la Corse, il traverse le monde avec des ailes.» You are a free Man « lui a-t-on dit... Il s'est fait lui-même un grand homme, parce qu'il démontre que rien, quand on ne le veut pas, n'est une fatalité.
Cette jambe que la vie lui a prise, il l'a convertie à force de volonté, de courage, en une chance. Cela s'appelle l'orphisme, ou la renaissance. En tout cas, il nous propose avec optimisme, une vraie leçon de vie. Cette vie qu'il découvre dans les coins les plus secrets et les plus exotiques du monde... Une expérience rare et inoubliable.