A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Dans ce dernier tome de la série, Carmen doit sauver Tokyo d'une attaque de machines dirigées par une intelligence artificielle hors de contrôle. Avec l'aide de Chizumi, elle doit retrouver Pacman pour déchiffrer un disque qui permettrait de mettre fin au saccage de la capitale et sauver l'humanité de la violence robotique.
La fin de la série ? En tous cas, la fin d’une époque avec le retour des coéquipiers de Carmen qui avaient suivis des chemins différents (auprès de forces politiques et / ou mafieuses aux intérêts pouvant être contradictoires) mais qui vont tous être en action contre une IA dévastatrice (et on comprendra les enjeux autour du vinyle de « Made in Japan » de Deep Purple) et les vieux compères vont se retrouver pour la circonstance. Même la maman de Carmen va être de la partie …
Une probable (possible) fin de série qui se tient en ayant des héros qui vieillissent au long des histoires. Adios Carmen ?
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...