Capucin t.2 ; baguette et béguin

Couverture du livre « Capucin t.2 ; baguette et béguin » de Florence Dupre La Tour aux éditions Gallimard Bd

« La mauvaise pente avait conduit Capucin chez les moines. Mais il ne met pas longtemps à se rendre compte que la vie monastique n'est pas faite pour lui. Il repart à l'aventure, sans se douter que péripéties et sorcelleries

lui donneront bientôt... un jumeau ! Flanqués d'un Merlin impotent et de son orageuse compagne Morgane, les deux enfants se retrouvent chez un père Fouettard aux moeurs menaçantes et sont poursuivis par d'incessantes interrogations : serons-nous toujours ensemble, serons-nous toujours pareils,
nous aimerons-nous toujours ? »