"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
CAPTIVE DU PASSE : Lui...
Vivant ! Meredith est sous le choc. Gage, son ex-fiancé, qu'elle croyait mort depuis deux ans, se tient devant elle, en chair et en os, dans ce chalet où ils ont vécu ensemble tant de moments heureux ! Parce qu'il enquêtait sur un réseau de criminels, lui explique-t-il, il a dû simuler sa mort. Malgré tout, ses ennemis ont retrouvé sa trace, et il est à présent en danger... En Meredith, les émotions se bousculent : jamais elle n'a pu oublier Gage, et le revoir aujourd'hui la bouleverse.
Mais pourra-t-elle un jour lui pardonner cette trahison ? Surtout, ne prend-elle pas le risque, en acceptant de lui porter secours, de souffrir à nouveau ?. AU COEUR DU SOUPÇON : Qui est-elle ? Six ans plus tôt, en se réveillant sur un lit d'hôpital, enceinte et amnésique, Isabella a cru l'homme qui se tenait à son chevet et affirmait être son mari. Mais aujourd'hui, alors que celui-ci vient d'être assassiné et qu'elle a réussi à s'enfuir avec Elena, sa fille de cinq ans, le doute la hante : ne lui a-t-on pas menti ? Est-elle vraiment étrangère à l'affaire qui a causé la mort de son " mari " ? Comment expliquer, sinon, qu'elle trouve en elle autant de ressources pour échapper à ses poursuivants ? Un doute qui se renforce encore lorsque, au cours de sa cavale, elle fait la connaissance de Jake Cantrell, qui lui révèle bientôt travailler pour le FBI.
Jake, dont les yeux sont si semblables à ceux d'Elena...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !