"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Captifs du désir, Suzanne Carey
Mel est dans le bureau de Joe Carbone, son patron, lorsqu'une panne d'électricité paralyse soudain la ville. Mal à l'aise, la jeune femme sent son angoisse grandir quand les ascenseurs de l'immeuble cessent à leur tour de fonctionner, la faisant prisonnière de cet homme à la fois sexy et arrogant.
L'amour à huis-clos, Jo Leigh
A la veille du mariage de sa meilleure amie, Dana craint d'y revoir Alex, avec lequel elle a rompu un an plus tôt. Elle est loin de se douter, cependant, que son ancien amant a soigneusement organisé leurs retrouvailles, imaginant pour l'occasion un scénario des plus surprenants.
Une nuit pour aimer, Janelle Denison
Une nuit, une seule, pour séduire Michael Karr et assouvir tous les fantasmes qu'il lui inspire. C'est la règle du jeu imaginé par Kristin qui, à la veille de quitter l'entreprise où ils travaillent tous deux, propose à Michael de partager quelques instants d'intimité. Michael, qu'elle ne compte pas revoir ensuite.
Dans la chaleur de l'été, Sherryl Woods
Alors qu'elle s'est résignée à passer l'été seule à San Francisco, Karin fait la connaissance de Brad Willis, le célèbre coureur automobile, qui la fascine dès le premier regard. Mais, malgré la passion dévorante qu'elle ressent pour lui, elle hésite à s'engager. Une fois les vacances terminées, elle le sait, ce play-boy notoire retournera à son périlleux métier, et à ses conquêtes."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !