Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sherryl Woods

Sherryl Woods
Diplômée de l'École de journalisme de l'université de l'Ohio, Sherryl Woods a travaillé dix ans pour les pages culturelles de divers quotidiens d'Ohio et de Floride, avant de se consacrer à sa carrière de romancière. Elle est une habituée des listes des meilleures ventes du New York Times. Voir plus
Diplômée de l'École de journalisme de l'université de l'Ohio, Sherryl Woods a travaillé dix ans pour les pages culturelles de divers quotidiens d'Ohio et de Floride, avant de se consacrer à sa carrière de romancière. Elle est une habituée des listes des meilleures ventes du New York Times.

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « Refuge A Trinity » de Sherryl Woods aux éditions Harlequin

    BERNARD DOMINIQUE sur Refuge A Trinity de Sherryl Woods

    Bonjour . Et bien voilà , je me suis retrouvée projetée plus de quarante ans en arrière , quand je lisais , adolescente de trois à quatre Harlequins par semaines , lovée sur le divan de la maison familiale .
    Je plante le décor , vous allez voir , certains souvenirs nous submergent ,...
    Voir plus

    Bonjour . Et bien voilà , je me suis retrouvée projetée plus de quarante ans en arrière , quand je lisais , adolescente de trois à quatre Harlequins par semaines , lovée sur le divan de la maison familiale .
    Je plante le décor , vous allez voir , certains souvenirs nous submergent , joyeusement : Une famille très riche : Les Spencer; Le père King , irascible , tempétueux avec un petit bout de coeur qui bat follement pour ses enfants adultes .La fille aînée , Daisy qui s'est occupée de ses frères petits , enseignante par qui tout le drame démarre . Tucker , le cadet , shérif de la ville . Bobby le petit dernier , rebelle , qui possède la Marina où tous les bateaux de plaisance accostent , et le restaurant le plus prisé de la ville . Enfin Tommy le petit orphelin que Daisy défendra becs et ongles face à l'oncle de celui-ci , Ames Walker , qui vient de la grande ville de Washington pour adopter , contre leur gré mutuel , Tommy .
    Mais dans la ville de Trinity Harbor , on voit d'un mauvais oeil que les étrangers fricotent avec les jolies filles de la région , tout particulièrement quand celle-ci est la fille de l'homme qui possède la ville .
    PS Ne pas oublier , Daisy est une belle jeune femme , volcanique "C'était le genre de beauté qui se transmet comme un héritage aristocratique....sa peau était pure perfection et ses yeux avaient l'éclat des violettes ...un corps aux courbes délicieuses " ; quand à l'inspecteur Ames Walker , oncle de Tommy , il est viril , autoritaire et
    sexy "l'ondulation de ses cheveux châtains le long de sa nuque, le plissement au coin de ses yeux ...Cet homme était vraiment trop attirant. Trop viril."
    Même si on devine de bout en bout ce qui va se passer j'ai passé un bon moment en jouant les lectrices pour ma belle maman ; tour à tour j'étais chacun des personnages( il y a beaucoup de dialogues) , me replongeant dans les souvenirs de séries telles que Dallas ou côte ouest .
    Belles lectures .prenez soin de vous

  • add_box
    Couverture du livre « La promesse d'une rose » de Sherryl Woods aux éditions Harlequin

    Hamisoitil sur La promesse d'une rose de Sherryl Woods

    Le livre commence bien, j'aime

    Le livre commence bien, j'aime

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !