Capitaine capital ; comment devenir riche en 80 pages

Couverture du livre « Capitaine capital ; comment devenir riche en 80 pages » de Lindingre aux éditions Requins Marteaux

La tempête fait rage sur les marchés. Heureusement le capitaine, fi dèle au poste, agrippé à son micro, continue de nous raconter des histoires belges. De Lindingre, on connaît surtout les personnages fl anqués d'un groin de cochon, piliers de comptoir et habitués de Fluide Glacial .
Cette... Voir plus

Cette fois, ce sont des leçons péremptoires, réclames pour des placements miracles, histoires de winners toutes catégories qu'il nous raconte. Ce nouveau recueil, à l'instar de Short Scories (Requins Marteaux, 2009) est un album hors-piste totalement débridé. Captain Capital est une sélection de bandes dessinées, de strips et de cartoons pré-publiés dans l'Écho des Savanes , Siné Mensuel et Fluide Glacial . C'est l'ouvrage idéal à o rir à votre beau-frère manager boursicotteur que vous ne pouvez pas encadrer.