Cancer-dans ta face ; le guide du survivant

Couverture du livre « Cancer-dans ta face ; le guide du survivant » de Lily B. Good aux éditions Sydney Laurent

Quand le cancer entre dans la vie d'une personne, il casse tout sur son passage; il détruit des vies, des rêves et des buts. Il fait mal à tout le monde, peu importe l'origine ou à la race. Les bébés et les enfants sont frappés par le cancer, les adolescents et les adultes et même les personnes âgées, bien que celles-ci soient en fin de vie. Le cancer est terrible, il est dangereux et implacable. Afin de lui survivre émotivement et spirituellement, j'avais besoin de le verbaliser, de le quantifier, de le mettre quelque part pour l'analyser et j'avais besoin de tracer une courbe que je suivrais pour survivre, encore et encore. C'est le but de ce livre. Pardonnez-moi si les opinions et théories exprimées ne correspondent pas aux vôtres. Dans le fond, ce sont les miennes et si nous, les humains, nous apprenons par l'exemple, alors ce livre en sera un pour vous afin que vous traciez votre propre courbe, que vous trouviez votre propre façon de survivre et de trouver un sens à cette maladie.