Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Wyatt vient de faire sa rentrée à l'université. Il y retrouve son ami d'enfance, Jake, avec qui il partage sa chambre. Si le studieux Wyatt souhaite se consacrer pleinement à ses études, Jake est déterminé à profiter de la vie étudiante : il rejoint Omega Zeta Nu, l'une des fraternités les plus prestigieuses du campus. Mais rapidement, devant le changement de personnalité de son ami et l'émergence de phénomènes étranges sur le campus, une inquiétude envahit Wyatt : Omega Zeta Nu semble abriter un puissant démon aux desseins funestes...
Je plonge dans ce comics sans vraiment savoir où je vais, enfin j’imagine à l’université, peut-être en mode party ?!? Aha le doux lapin en couverture serait-il trompeur ?!!
Jon Ellis nous parle d’une amitié forte que les km vont séparer à l’enfance, avant qu’elle Wyatt et Jake se retrouvent à l’université.
Si le premier se concentre sur ses études le 2ème est attiré par l’euphorie des fraternités.
Seulement, quand la plus prestigieuse d’entre elles jette son dévolu sur vous, et que des phénomènes étranges apparaissent… y’a de quoi s’inquiéter !
Un récit entre le thriller et le fantastique frôlant le gore mise en page par Hugo Petrus au dessin et Lee Loughridge à la couleur. Même si je ne suis pas fan a 100%, ça fonctionne bien avec un petit côté vintage plaisant.
Un titre qui pourrait servir de storyboard à un teen horror Movie dont l’intrigue accroche plutôt bien au départ avant que tout ne s’accélère un peu trop vite avec une conclusion un peu easy !
Petites bulles sympathiques où amitié et satanisme luttent, à voir qui l’emportera !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"