Caen, des pages des pas

Couverture du livre « Caen, des pages des pas » de Francois De Corniere aux éditions Atelier Du Gue

François de Cornière aime marcher et observer. Il aime aussi lire et écrire. On se souvient de son recueil J'ai beau marcher (L'Echoppe, 1988).

Avec "Caen, des pages, des pas.."., François de Cornière nous invite à le suivre dans ses itinéraires (cinq promenades dans Caen) mais aussi dans ses lectures. Nombreux en effet, sont les écrivains qui ont parlé de Caen... et que le lecteur aura, souvent, la surprise de les trouver là, au détour d'un chapitre, comme au coin d'une rue.