Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Patrick est concepteur-rédacteur dans une agence de publicité. Il habite Paris. Un matin, il rencontre dans une laverie un ancien ami, Vincent, qui est metteur en scène. Tous deux sont surmenés.
Marie-Claire habite le même immeuble que Patrick, ils se croisent parfois. Elle élève seule ses enfants, elle garde le contact avec Pascal son ex-mari. Elle est directrice des ressources humaines. Renée, sa mère, la pousse pour qu'elle trouve quelqu'un d'autre dans sa vie.
Patrick se sépare de son amie Samantha. Il propose à Vincent de partir en vacances quelque temps. Ils quittent tous les deux Paris en VTT pour un long périple.
L'histoire dès le début zappe de Patrick et Vincent à Marie-Claire.
René s'inscrit en agence matrimoniale afin de chercher un nouveau parti pour sa fille.
Yves est sélectionné, il invite Marie-Claire en tant qu'amie de sa mère. Marie-Claire tombe amoureuse de Martin, le fils d'Yves, âgé de vingt-quatre ans.
Patrick et Vincent roulent en VTT, ils ont quitté Paris, traversé la Normandie, Deauville. Ils font du stop. Un routier les amène jusqu'au Mont-Saint-Michel. Là, ils se font héberger à l'abbaye et restent quelques jours avec les moines.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !