Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Amour inavouable, incendie, mort suspecte, vol, lettres anonymes, ou encore adultère : autant d'évènements qui s'entremêlent et viennent chambouler le quotidien de madame Chapelier, Psychologue et hypno-thérapeute, en prise avec les préoccupations, fantaisies et cocasseries de ses patients, des « précaires » pour ne rien vous cacher.
Vous y découvrirez un arriéré mental qui se croit transsexuel, une bavarde épouvantée au langage fleurie, un jeune pervers qui vient pour se faire une psy, une belle allumeuse qui rate tout ce qu'elle fait, une anorexique-boulimique qui aime donner des leçons, un mythomane qui ne sait pas qui il est, une fantasque sexagénaire investie de Dieu, un SDF victime d'usurpation d'identité, et bien d'autres... (tous certifiés conforme à la réalité !).
Et dès lors que l'un ou l'une de ceux-là se lancera pour défi de faire perdre la tête de madame la psycho après avoir violé son intimité (de la meilleure façon, sans que celle-ci ne puisse s'en rendre compte), à votre avis, que va-t-il se passer ?
Bien des choses...qui vous permettront de découvrir la face cachée de cette psychologue-ci.
Ce roman s'appuie sur l'expérience bien réelle d'une psychologue et met en évidence que chaque rencontre n'est qu'un jeu de cache-cache plus ou moins bien réussi où chacun tente de ne révéler de soi que ce qu'il est prêt à assumer (forcément !) tout en essayant de deviner ce que l'Autre tente de lui cacher ; tensions inévitables en perspective...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dernière réaction par Jean-Thomas ARA il y a 2 jours
Dernière réaction par Yannis Fardeau il y a 5 jours
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...