Cabane D'Ailleurs (De L'Autre Cote Du Bassin Iii) (La)

Couverture du livre « Cabane D'Ailleurs (De L'Autre Cote Du Bassin Iii) (La) » de Danielle Agostini aux éditions L'amandier
  • Editeur : L'amandier

Nous étions tous tombés sous le charme de cette femme. Son optimisme était contagieux. Ses yeux rieurs étaient promesse de beau temps. Sa voix chaleureuse était faite pour capter l'attention de ses interlocuteurs et emporter leur adhésion. Elle paraissait faite pour l'éternité.
Les deux... Voir plus

Les deux premiers volumes (De l'autre côté du bassin et La dame d'en face) d'une saga enracinée comme un arbre centenaire au coeur du Bassin d'Arcachon, ont figuré parmi les meilleures ventes des libraires de la région bordelaise.
Alors que nous venions de terminer la lecture du 3ème et dernier volume et nous apprêtions à l'appeler pour lui faire part de nos sentiments et lui communiquer nos observations, la nouvelle est tombée, sèche comme un couperet : Danielle n'est plus.
Ce livre lui est dédié à titre posthume.
La mer qu'elle aimait tant reflètera tout au long des pages son sourire lumineux et le vent du bassin dispersera l'écho de sa voix.