Ça n'arrive que dans un film de Noël

Couverture du livre « Ça n'arrive que dans un film de Noël » de Julie-Anne Bastard aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Ce qu'aime Alma, jeune maquilleuse de talent, ce sont les films d'horreur et Halloween. Quand sa colocataire et amie, coiffeuse sur les plateaux de cinéma, lui propose un projet de film de Noël, Alma, fauchée, ne peut pas refuser, même si cela s'apparente à son pire cauchemar. Direction les pistes enneigées de Pralognan-la-Vanoise ! Lorsque la star féminine se casse la cheville, Alma, à son corps défendant, hérite de son rôle. La voilà contrainte de partager l'affiche avec Kenan Kardarec, insupportable... mais sexy en diable. Saura-t-elle faire taire le Grinch qui sommeille en elle et se laisser emporter par la magie de Noël ?