C est passe vite ! la vie d un ephemere !

Couverture du livre « C est passe vite ! la vie d un ephemere ! » de Garrido Francois aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit
  • EAN : 9791032601914

Au tournant de ma vie, j'ai voulu montrer la rapidité de notre passage sur Terre, que l'on imagine éternel.

Face à une population grandissante, sur une planète que l'on s'obstine à détruire uniquement pour le profit de certains, j'ai voulu prouver l'égoïsme, l'individualisme des êtres humains n'arrivant plus à s'aimer entre eux, tenter de montrer le chemin à suivre pour obtenir une vie meilleure où l'humain serait au centre.
Il y a des décennies que la marmite bout, et l'on arrive à un point de non-retour. Pour empêcher la fin de la civilisation humaine, j'exprime donc mon analyse et le virage politique qu'il faudrait à mes yeux amorcer.