C est la vie, faut pas t en faire !

Couverture du livre « C est la vie, faut pas t en faire ! » de Nathalie Abbattista aux éditions Saint Honore Editions

Du haut de ses dix ans le monde de Juliette s'écroule, à une époque où ce mot se murmure, se chuchote honteusement, celui-ci décide de faire une entrée fracassante dans sa vie. Cette gamine pleine de dérision, cheminera de l'enfance à l'adolescence jusqu'à devenir adulte, entourée de personnes colorées, elle ajoutera au déroulement de sa vie, son grain de sable, de sel, de folie, passant du rire aux larmes, avec l'innocence et la volonté de grandir, pour au final transmettre et communiquer sa joie de vivre. C'est votre histoire, c'est notre histoire, c'est l'histoire de Juliette !