Burning dance

Couverture du livre « Burning dance » de C. S. Quill aux éditions Nisha Et Caetera

Ce broché regroupe l'intégralité de l'aventure Burning Dance !

Découvrez le nouveau coup de coeur de Fyctia et Nisha Editions.
Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices. Sin, fuyant perpétuellement ses démons, en sait quelque chose.
Elle a presque tenu... Voir plus

Ce broché regroupe l'intégralité de l'aventure Burning Dance !

Découvrez le nouveau coup de coeur de Fyctia et Nisha Editions.
Elle a presque tenu toutes ses promesses. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée d'un serment mystérieux : atteindre la finale du plus grand concours de danse des États-Unis.
Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même l'agaçant Jolan.

Suivez-nous sur Twitter, Instagram et Facebook !

• C.S. QUILL a cette plume tellement descriptive en plus d’être addictive et fluide qui fait qu’on arrive facilement à se représenter les scènes.

Les personnages, comme à chacun de ces romans, sont attachants, plein de fêlures malgré lesquelles ils essayent d avancer et de mener à bien leurs projets ou leur vie.

Que ce soit les personnages principaux ou les secondaires d’ailleurs.

On assiste à la rencontre de Sin et Jolan mais aussi de leurs âmes, qui ne savent pas aimer mais qui se cherchent, se repoussent et se trouvent.

J’ai vraiment passé un très bon moment et ne peux que vous recommander ce livre mais aussi tous les autres de l’auteure.