"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Bulles & blues Soan et Chloé ont toujours été très proches. Comme des frère et sour. Mais depuis quelque temps, Soan prend ses distances, et Chloé en souffre, en silence. Alors elle confie ses peines et ses espoirs à son journal et trouve dans le dessin le seul moyen de supporter son quotidien. Et les injustices dont elle est témoin.
Les auteures Charlotte Bousquet, l'auteure, et Stéphanie Rubini, l'illustratrice, se sont rencontrées il y a quatre ans, autour de Précieuses, pas ridicules, un abécédaire décapant sur l'art et le féminisme. Après maints cafés, chocolats chauds, pizzas et thés glacés, elles se sont lancées sur un nouveau projet : une photo de classe en bande-dessinée dont les premiers tomes, Rouge Tagada et Mots rumeurs, mots cutter, ont reçu un très bel accueil.
Bulles de savon, bulles de bédé, bulles pour rêver ou pour s'isoler quand on a le blues : ce sont tous ces moments que contient Bulles & blues, un journal intime tendre et révolté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !