Couverture du livre « BTS : culture générale et expression ; dans ma maison/invitation au voyage ; tout l'exam (édition 2022/2023) » de Celine Vassas aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cet ouvrage propose une préparation complète à l'épreuve de Culture générale et expression 2022/2023.

Il contient :Une présentation de l'épreuveUne méthodologie détaillée de la synthèse : conseils, toutes les étapes présentées pas à pas, des exercices d'entraînement. Une méthodologie détaillée de l'écriture personnelle : conseils, toutes les étapes présentées pas à pas, des exercices d'entraînement. Des fiches pratiques proposant des outils pour améliorer son efficacité lors de l'examen et des exercices pour s'entraîner.Thèmes 2022-2023 : La musique avant toute chose ? Dans ma maison : résumés et analyses des oeuvres (livres, films...), synthèse des thèmes.