Je prépare ; psychomotricien ; ergothérapeute ; tout-en-un

Couverture du livre « Je prépare ; psychomotricien ; ergothérapeute ; tout-en-un » de Patrick Troglia et Benoit Priet et Corinne Pelletier et Germain Weber et Celine Vassas aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod
  • EAN : 9782100720996

Cet ouvrage s'adresse aux candidats aux concours d'entrée dans les écoles de formation aux métiers de psychomotricien et d'ergothérapeute. Il propose une préparation complète aux épreuves qui attendent les candidats quelle que soit l'école visée :

- Français : rappel des bases... Voir plus

- Français : rappel des bases grammaticales et orthographiques, exercices corrigés, méthodologie du résumé, entraînement.
- Biologie : fiches de cours, QCM et exercices.
- Physique : fiches de cours, exercices.
- Tests psychotechniques : rappels méthodologiques, entraînement.
- Entretien : comment se préparer, comment se comporter devant le jury.

Pour réviser efficacement et se préparer en conditions réelles, l'ouvrage comporte des annales et des sujets types corrigés.