Bretagne à l'oeil ; 20 ans de photographie

Couverture du livre « Bretagne à l'oeil ; 20 ans de photographie » de Herve Ronne aux éditions Skol Vreizh

Un coup de coeur de Coop Breizh.
La vie quotidienne, les pardons, des festivals, les manifestations, comme vous ne les avez jamais vus, et pourtant visibles de nous tous.

Un coup de coeur de Coop Breizh.
La Bretagne demeure, depuis 1841, un terrain de choix pour les photographes aussi différents que Daguerre, de Thézac, Villard, Kerdudo, Cartier-Bresson, Le Doaré, Thersiquel, Le Gall ou Depardon...
Hervé Ronné s'inscrit dans cette lignée.
Depuis 20 ans, il sillonne la Bretagne de manifestation en pardon, de concours agricole en festival.
Dans la rue, à l'usine ou au champ, il sait capter le "moment juste" et possède le talent de révéler ce que le commun ne voit pas.
Ses photos constituent déjà des documents pour l'Histoire.