"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" textes incomplets, fictions sans destin arrêté, fragments de journal, récits de rêves, chapitres exclus, dialogues sans partenaire, textes purement pornographiques, extraits de livres qui n'ont jamais existé, composent le troupeau de ces brebis galeuses errant dans l'âme de l'écrivain.
Il s'agit d'une mise à nu, mais ici le risque de pornographie attaché au nu se change en audacieux abandon. l'amour extrême exige la nudité complète et caio fernando abreu, sans les pudeurs de l'écrivain professionnel, de celui qui devrait préserver une image nette et protocolaire, s'expose tout entier. ces brebis obscures, dénuées de grandeur et chargées d'incomplétude, offertes en place d'un lion arrogant, projettent une clarté inattendue.
Caio nous livre ses brouillons spirituels : en eux, comme des traces millénaires, est inscrit le pouvoir des mots. il n'est pas d'un écrivain quelconque de se permettre un tel saut dans l'obscur ".
José castello, in estado de sã£o paulo, 20 juillet 1995.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !