Branes ; chroniques de branes

Couverture du livre « Branes ; chroniques de branes » de Jacques-Henri Martin aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342000283

Quand il avait commencé à écrire ses "Chroniques de Branes" une dizaine d'années auparavant, Steph en avait imaginé la fin. Mais après s'être laissé bercer dans ce mélange de faits et d'énigmes, d'étrange et de réalité, après avoir déambulé dans cet univers multiple peuplé de personnages communs, de passerelles et de jeux de miroirs, la conclusion sera-t-elle vraiment celle prévue?? Steph s'attelle à son roman lorsqu'un couple mystérieux vient lui proposer son aide. Et s'ils en savaient plus que lui?? «?Quand on croit avoir franchi une porte, une autre se clôt. Tout ne s'explique pas. à moins que.?» Ce huitième et ultime volet des troublantes "Chroniques" nous donnera-t-il les clés nécessaires à la reconstitution du puzzle?? C'est avec une passion et une imagination intactes que Jacques-Henri Martin nous embarque cette fois pour un voyage au coeur du processus de création littéraire. Un opus pour le point final d'une saga surprenante s'affranchissant de toute frontière.