Boxong

Couverture du livre « Boxong » de Max Obione aux éditions Thebookedition.com

Il a fallu que ce diable de Jean-Noël Levavasseur soit rudement persuasif pour m'attirer dans son univers rockeur. L'attaque a eu lieu, en compagnie de son compère Frédéric Prilleux, lorsqu'ils m'entreprirent d'éditer chez Krakoen un recueil collectif sur le groupe rouennais, quasi mythique désormais, les DOGS. Naturellement, on me demanda de contribuer ce que j'acceptais. Le pli était pris, et JNL m'invita à la table où l'on dégusta tour à tour : les CLASH, les DOORS, les RAMONES, LITTLE BOB, LSD, BERURIER NOIR?

BOXONG rassemble mes nouvelles.