Boule de feu - comprendre les grands brules

Couverture du livre « Boule de feu - comprendre les grands brules » de Martine Couderc aux éditions L'harmattan

Formidable témoignage d'une femme gravement brûlée dans un accident de voiture, ce livre nous rappelle la force de vie, la puissance de la solidarité, mais aussi les insuffisances scandaleuses du système de soin envers ces malades traumatisés. Bourrés d'explications et de propositions sur l'aide psychologique et les soins au malade, ce livre concerne tous les soignants, toutes les victimes de brûlures et leurs familles. Un livre prenant, fort, à méditer.