Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Bords et débords

Couverture du livre « Bords et débords » de Ael Riwal aux éditions Bookelis
  • Date de parution :
  • Editeur : Bookelis
  • EAN : 9791022793612
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Insensé. C'est fou ce que la vie est absurde. L'existence n'a pas de sens. C'est complètement absurde. Trouver une dimension vivable, sans devenir fou. S'approcher un brin de la folie, entrer dans le réel de l'insensé, s'en extraire vite, vite, vite, ne pas sombrer. Jouer de l'absurde, survivre,... Voir plus

Insensé. C'est fou ce que la vie est absurde. L'existence n'a pas de sens. C'est complètement absurde. Trouver une dimension vivable, sans devenir fou. S'approcher un brin de la folie, entrer dans le réel de l'insensé, s'en extraire vite, vite, vite, ne pas sombrer. Jouer de l'absurde, survivre, mine de rien, se frotter encore un peu à l'insensé, frôler l'urticaire, s'extraire, encore, se gratter, se soigner, y retourner.

Lila, Connard et Laberthe y sont. Dans l'absurde monde. Bords fluctuants, débords incessants. Personnages ciselés, maniaques d'un sens en défaut, s'accrochant par le creux, le manque, l'absence, à la folle existence. Cerveaux tordus, corps emmêlés, débords, encore, pensées infinies, insensées.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.