Bonne nuit la vie !

Couverture du livre « Bonne nuit la vie ! » de Fernande Goulet Yelle aux éditions Pu Du Septentrion

Par un regard lucide, empreint de sérénité et d'une grande tendresse, Fernande Goulet Yelle nous invite à réfléchir et à tenter de trouver un sens à la vie et à certains phénomènes qui l'accompagnent, comme la solitude, l'avenir incertain, le temps qui passe, le chagrin, la souffrance, l'amitié, l'amour, la mort, l'au-delà, etc.Elle nous fait pénétrer ici dans son jardin intérieur, pour nous livrer quelques-unes de ses réflexions sur certaines des grandes questions que se posent ceux et celles qui approchent de l'automne ou de l'hiver de la vie ou qui y sont déjà et s'apprêtent à lui dire bonsoir.