Bon pour un tour

Couverture du livre « Bon pour un tour » de Patrick Beteille aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une seule critique pour mon ouvrage et que j'ai reçue avec plaisir. En voici le contenu :

« Ce récit autobiographique donne du plaisir au lecteur par les affinités qu'il crée avec celui-ci ; les souvenirs de l'auteur appellent ceux du lecteur. Un texte vibrant, direct, truculent qui va à l'essentiel, qui ne radine pas et où la vie devient une scène d'actions permanentes. Ce récit a quelque chose d'exemplaire en ce sens qu'hier donne du sens à aujourd'hui, les références multiples mettant en comparaison les modes de vie. Ce mode de vie rustique éclaire bien l'inutilité de celui d'aujourd'hui, sophistiqué et finalement coincé. Il y a dans ce texte la qualité, la force et la singularité qui donnent envie de continuer, page après page. »