Boîte gratins et crumbles ; 50 recettes

Couverture du livre « Boîte gratins et crumbles ; 50 recettes » de  aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Pour changer du gratin dauphinois et du gratin de macaroni au jambon, 50 recettes salées et sucrées ! Goûtez aux délices du parmentier de canard aux carottes, du crumble de poires au vin rouge, du tian de légumes ou encore du crumble de tomates et mimolette totalement régressif ! Vous trouverez dans cette jolie boîte en métal de quoi ravir les palais des petits et des grands ! 50 fiches recettes de gratins et crumbles sucrés et salés dans une jolie boîte en acier brossé. Pratiques, ces fiches plastifiées se nettoient en un coup d'éponge et se fixent partout dans votre cuisine grâce au magnet «mon grain de sel» métallisé ! Succès de la collection.